•  » Ils pressèrent Jésus, en disant : Reste avec nous, car le soir approche, le jour est sur son déclin. Et il entra, pour rester avec eux. » 
      (Luc 24:29)
      Bel état d’Esprit de la part de ces deux personnes. Les ténèbres gagnent du terrain sur leur monde, ils réagissent par l’ardeur spirituelle, et en quelque sorte ils remettent le Christ au centre de leur vie, ils forcent leur foi à être vivante.

      Chers amis,
       
      Dimanche prochain, 26 mai, nous serions ravis de vivre avec vous ces temps de rassemblement pour se mettre à l’écoute de la Parole que Dieu espère nous souffler à l’oreille. En particulier : 
      • À 10h au temple des Eaux-Vives avec le pasteur Patrick Baud avec le thème (inspirant) : « Dieu souffle, je respire ».
      • À 10h30 au temple de Champel avec la pasteure Pasteure Marie Cénec,
      • À 10h30 au temple de Plainpalais avec le pasteur Marc Pernot : La théologie ou la mythologie chrétiennes évoquent parfois un « jugement dernier » : que risque-t-on, que gagne-t-on ? est-ce que Jésus nous sauverait de cela ? N’est Pas plutôt comme cela qu’il nous sauve ? C’est ce que nous cherchons en lisant Matthieu 25:31-46
      Vous trouverez très régulièrement des prédications en ligne afin que vous puissiez en profiter à votre guise : par une vidéo, un enregistrement, et parfois le texte (voir sur le site internet de notre région « Rive Gauche » ). 
       
      Avec nos amicales pensées,
 
 
Vos pasteurs,
 
 
Marie Cénec – 076 455 77 75   
Patric Baud   – 022.345.23.11 / 022.735.83.66  
Marc Pernot  – 078 902 26 00